Charlotte Prune

Charlotte c’est moi. J’ai 25 ans et j’habite dans le Val d’Oise à quelque kilomètres de la Capitale.
Et Prune dans tout ça me diriez-vous ?! Eh bien c’est un surnom que l’on me donne depuis ma naissance, c’est pour ainsi dire mon deuxième prénom à la maison et je l’adore !

Tatouée et bien élevée, je suis une rêveuse à plein temps qui a souvent la tête dans les étoiles.
Mes passes-temps favoris sont la cuisine (oui, oui car j’aime faire plaisir autant à mes papilles qu’à celles de ceux que j’aime), les moments chill (parfait pour se ressourcer et découvrir de nouvelles séries sur Netflix, n’est ce pas ?!) et me perdre sur Pinterest et Instagram pour trouver de nouvelles inspirations.

J’aime aussi prendre des photos de la faune et de la flore, d’ailleurs n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! La photographie est pour moi un moyen de m’exprimer, de montrer la beauté qui m’entoure et cette passion me suit depuis maintenant une dizaine d’années.

Coté professionnel, je suis avant tout une architecte d’intérieur mais je suis actuellement une formation à l’Ecole des Fleuristes de Paris pour devenir fleuriste.
Les fleurs avec leur langage et leur pouvoir me fascine depuis ma plus tendre enfance et j’ai décidé il a quelques mois de sauter le pas et de me lancer dans cette nouvelle aventure, qui je pense va me permettre de « m’épanouir« . Certains de mes bouquets seront publiés sur ce blog, et là aussi pensez à me dire comment vous les trouver !

Et sur ce blog qu’allez-vous trouver ?
Un peu de tout comme des ambiances, des recettes de cuisine, des looks, des photos, des bouquets, des DIY, des coups de cœur et j’en passe. Pour faire court, vous trouverez tout ce qui m’intéresse dans la vie, ce qui créé mon univers et que je souhaite partager avec vous.

Sur ce, je vous dis MERCI et BONNE VISITE !!